Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés au plus tard 7 jours après réception de votre paiement et sont acheminés en 72h sauf fait imprévisble et insurmontable ou cas de force majeur. Pour tous les produits "liquides" (vins et alcools), nous confions les colis à un transporteur privé qui a l'expérience de l'acheminement de ce type de produits fragiles. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les frais de port

Nous vous proposons de confier vos colis à l'un des transporteurs ci-dessous :

  • La Poste par Colissimo remis contre signature
  • Chronopost 24/48h
  • Notre transporteur attitré pour tous les produits "liquides" (vins et autres alcools). En effet, outre un poids limité, La Poste et Chronopost n'assurent pas le fret de ce type de produits.

Les tarifs de livraison sont automatiquement calculés en fonction du poids total de votre commande. Si celle-ci ne contient aucun produit "liquide", les deux modes de transport Colissimo et Chronopost vous sont proposés. Dans le cas contraire, seul le transporteur adéquat est proposé. Le montant des frais de port est alors lié à votre adresse de livraison (grille tarifaire de notre transporteur).

Au delà de 120 bouteilles, nous vous remercions de prendre contact avec nous afin de nous permettre de vous proposer le tarif le plus adéquat.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Avertissez-moi des dernières mises à jour